Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Connemar'art
Le Connemar'art
Publicité
Le Connemar'art
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Shura No Toki

Shura No Toki, c'est l'histoire éternelle du Japon médiéval et de ses combattants...Les Shura utilisent un art séculaire du combat à mains nues, l'Enmei No Ryu, technique particulièrement puissante ne nécessitant aucune arme autre que ses poings. Vous suivrez l'histoire des plus grands combattants de leur époque respective se passant leur art de génération en génération comme Yakumo et ses prouesses, Takato puis Izumi les fils héritier du Mutsu Emnei No Ryu ou encore les plus grands combattants au sabre de l'Ancien Japon...

Shura No Toki - Yakumo
Uploaded by Ahx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors mon ptit pascalou suis fiere de ton blog mais il serait grand temps que tu le remettes a jour n est ce pas alors sur ce felicitations bizz
B
Salut :)<br /> <br /> Ca me rapelle plein de films japonais, dont g oublié les noms lol on diré un mélange de "du Père au loup" un long métrage jap et d'un autre film dt g oublié le nom grrrr ou un coréen va défier tout les maitres en arts martiaux japonais en ne se batant ka mains nues grrrrr aidez moi lol<br /> <br /> Alors en plus la scene ou il é en "maillot" pr peché avec ces pieds aille aille aille kel homme lol<br /> <br /> Ben bizarement je suis plus samouraï lol je c po, ca a plus de classe, mais ce ki é intérressant c la maniere dt il combat ses adversaires.<br /> <br /> A suivre de près, jvé le cherché pr le vision ou le lire :)<br /> <br /> @ plus les cocos ;)
Publicité